Les plus du produit
Le matelas en mousse Swissway Alaska symbolise l’excellence de la douceur de vos nuits dans cette gamme. Le matelas mousse Alaska est constitué de deux types de mousse haute résilience (HR). La mousse HR (50 kg/m³) compose la partie principale du matelas Alaska apporte une élasticité inégalée avec une ventilation optimisée. L’accueil est composé de mousse HR (30 kg/m³). Ce matelas mousse fait partie de la liste des matelas les mieux ventilés de toute la gamme matelas mousse.
Le matelas mousse HR 90x190 Swissway Alaska est conçu pour s’adapter parfaitement aux formes de votre corps grâce aux 7 zones de confort. Ce matelas mousse HR Alaska est traité hypoallergénique et soulage vos douleurs dorsales. Ce matelas 1 place en mousse haute résilience (HR) convient aussi aux couples ayant une grande différence de poids et reste un matelas en mousse pas cher avec 7 zones de confort. Acheter un matelas en mousse HR Alaska vous offre une ergonomie hors du commun grâce à sa parfaite indépendance de couchage. Ses 21 cm d’épaisseur font du matelas en mousse HR Swissway Alaska le partenaire idéal pour les personnes âgées qui ont du mal à se lever du lit. Le matelas Alaska est disponible en standard en matelas 1 personne en 90x190 ou en 90x200.
Ce matelas en mousse HR Swissway Alaska s’adaptera à votre lit tant sur un sommier à lattes que sur un sommier à ressorts.
Bon à savoir
Ce produit convient pour tous types de sommiers sauf les sommiers de type treillis.
Conseils d'entretien
Nous vous conseillons d'utiliser un protège-matelas afin d'allonger la durée de vie de votre matelas au maximum et d'assurer une hygiène parfaite.
Composition
15 cm de mousse Haute Résilience en 50 kg de densité par m3 avec accueil de 3cm de mousse HR 30 kg.
7 zones de confort
Coutil
Coutil stretch 100 % polyester, traité sanitized.
|
Poignées
Le matelas dispose de 4 poignées facilitant la manutention du produit. Nous vous conseillons de retourner votre matelas au minimum 4 fois par an afin d'augmenter la durabilité et la performance du produit.
Accueil
C'est un produit qui procure un contact extrêmement accueillant.
Soutien
Le soutien est souple.
Garnissage
Le matelas comporte 400 gr d'ouate polyester sur chaque face + 3 cm de mousse de confort sur les deux faces.
Traitement
Ce produit est traité anti-acariens. Il convient parfaitement aux personnes souffrant d'allergies.
Face été, Face hiver
Non
Description du produit
L'Alaska est équipé de 4 aérateurs.
L'Alaska possède deux faces thermo-régulées. Par les particularités de sa ouate de 400 gr de densité au m², il permet à la fois une excellente conservation de la chaleur pour l'hiver et une très bonne évacuation de la chaleur et de l'humidité en été.
|